Merck
www.bovinsencroissance.ca/
revalorXS

Revalor-XS logo

(200 mg d'acétate de trenbolone/40 mg d'œstradiol)

Le premier implant mixte à libération prolongée pour les bouvillons en parc d’engraissement

Rendement de longue durée : Les avantages d’un programme de réimplantation sans les désagréments liés à la manipulation des bovins.

  • Un seul passage dans la chute suffit pour améliorer la croissance et la conversion alimentaire pendant une période pouvant atteindre 200 jours.
     
  • Le fait de ne pas avoir à administrer un deuxième implant signifie une plus grande souplesse – les bovins peuvent être manipulés en temps jugé opportun, plutôt qu’obligatoirement au moment prescrit par un programme à deux implants.

Avec Revalor®-XS vous pouvez manipuler vos bovins au moment de votre choix, et pas obligatoirement au moment où il faut leur administrer un deuxième implant.

Des études ont montré qu’il y a plusieurs facteurs à prendre en considération pour déterminer la stratégie d’utilisation d’implants qui convient à vos bovins.

Ces facteurs comprennent le poids final cible, l’état de chair, la teneur énergétique de la ration et la conformation.

Poids des bouvillons au moment de l’administration de l’implant : 225-350 kg (500-775 lb)

Obtenez la souplesse et les résultats que vous voulez, sans l’inconvénient de devoir administrer un deuxième implant, grâce à Revalor®-XS.

DESCRIPTION
Revalor®-XS est un implant contenant 200 mg d’acétate de trenbolone et 40 mg d’œstradiol. Chaque implant est composé de dix petites pastilles, dont quatre non enrobées et six enrobées d’une formule de revêtement spécial assurant un relâchement à effet prolongé (voir « La science de Revalor®-XS »).

INDICATIONS
Pour améliorer le gain de poids et l’efficacité alimentaire durant 200 jours des bouvillons en parc d’engraissement pesant de 225 à 350 kg.

PRÉCAUTIONS
Pour usage chez les bouvillons en parc d’engraissement seulement. Ne pas utiliser chez les animaux destinés à la reproduction.

MISES EN GARDE
Ne pas utiliser chez les veaux destinés à la production de viande de veau. Pour implantation dans l’oreille seulement (voir « Administrer un implant Revalor® »). Ne pas récupérer le site d’implantation pour la consommation humaine ou animale. Garder hors de la portée des enfants.

ENTREPOSAGE
Entreposer le produit intact à une température inférieure à 25 °C. Ne pas congeler. Entreposer le produit ouvert au réfrigérateur (2-8 °C). Une fois ouvert, le produit doit être utilisé dans un délai de six mois.

REVALOR® est une marque déposée d’Intervet International B.V., utilisée sous licence.