Merck
www.bovinsencroissance.ca/
Revalor

Revalor

(100 mg d'acétate de trenbolone/10 mg d'œstradiol)

Implant conçu pour les bouvillons et les génisses en parc d’engraissement


Revalor®-100 est un implant conçu pour améliorer le gain de poids et l’efficacité alimentaire des bouvillons et des génisses en parc d’engraissement.

Les facteurs importants à prendre en considération pour déterminer la stratégie d’utilisation d’implants qui convient à vos bovins incluent : le poids final cible, l’état de chair, la teneur énergétique de la ration, le nombre de jours d’engraissement et la conformation.

DESCRIPTION
Revalor®-100 est un implant contenant 100 mg d’acétate de trenbolone et 10 mg d’œstradiol. Chaque implant est composé de cinq petites pastilles jaunes.

INDICATIONS
Pour améliorer le gain de poids et l’efficacité alimentaire des bouvillons et des génisses en parc d’engraissement. REMARQUE : L’administration de Revalor®-100 peut entraîner une diminution du persillage comparativement aux bouvillons et génisses non-implantés. L’efficacité a été confirmée lors d’études de stimulation de la croissance menées chez des bouvillons pesant de 300-450 kg au moment de l’implantation et des génisses pesant de 295-340 kg au moment de l’implantation.

PRÉCAUTIONS
Ne pas utiliser chez les animaux destinés à la reproduction.

MISES EN GARDE
Ne pas utiliser chez les veaux destinés à la production de viande de veau. Pour implantation dans l’oreille seulement (voir « Administrer un implant Revalor® »). Ne pas récupérer le site d’implantation pour la consommation humaine ou animale. Ne pas utiliser chez les vaches laitières. Garder hors de la portée des enfants.

ENTREPOSAGE
Entreposer le produit intact à une température inférieure à 25 °C. Ne pas congeler. Entreposer le produit ouvert au réfrigérateur (2-8 °C). Une fois ouvert, le produit doit être utilisé dans un délai de 6 mois.

REVALOR® est une marque déposée d’Intervet International B.V., utilisée sous licence.